• Kilari et C'était nous

    Coucou!

     Je vais faire mes critiques sur deux mangas qui s'appellent Kilari et C'étais nous :

    Je vais commencer par Kilari: ce manga est cool, mais un peut répétitif car elle tombe amoureuse de quelqu'un et puis, bam, elle tombe amoureuse de quel qu'un d'autre. Je suis partie jusqu'à la saison 3, mais s'était assez ennuyeux. Pour les génériques je les ai adorés. Le générique de la saison 1, je l'ai appris  mais celui de la saison 2, j'ai galéré, mais, bref. Sinon dans l'ensemble c'étais assez bien. Je vous le conseille car peut être que ça va vous plaire.

     Maintenant on va parler de C'étais nous. Je sais que je parle beaucoup de ce manga car il m'a vraiment convaincu mais bien sûr, il y avais des moments énervants  car il y a une fille qui est tombée amoureuse d'un gars et, qui un jour ne l'aime PLUS ET PUIS L'AIME ÇA S'EST  CHIANT !! >.<  MAIS JE NE VOUS EN PARLE PLUS CAR SI VOUS N AVER PAS REGARDER JE VOUS CONSEILLE D 

    GROS BISOU A TOUS !!!♥️


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :